nonstop chuck norris

NonStop Chuck Norris

Android iOS Smartphone

Chuck Norris a son propre jeu mobile !

Si l’acteur Chuck Norris n’a pas une grande carrière, notamment sur ces dernières années, il peut se targuer d’avoir la meilleure carrière des Internet. En effet, impossible d’avoir échappé aux Chuck Norris Facts. Créées en 2005, ces blagues absurdes sont devenues légions, et il n’est pas rare qu’encore aujourd’hui, quelqu’un vous sorte une de ces facts vieilles de dix ans (déjà).

A vrai dire, on a bien l’impression que cela va suivre Chuck Norris toute sa vie. Cela n’a pas l’air de le déranger et s’en sert même souvent comme clin d’œil/atout promotionnel. Aujourd’hui, c’est un jeu qui tourne entièrement autour de cela qui vient de sortir. En effet, nombre de facts nous rappellent que Chuck Norris peut tuer avec n’importe quoi. C’est justement le principe de NonStop Chuck Norris. Développé par Flare Games, le jeu propose de frapper les malfrats avec tout ce qui vous tombe sous la main. À base de perche à selfies mais aussi de son fameux taekwondo (il est rang Grand Maître tout de même…). Ce beat’ em all ne sera certainement pas le jeu de l’année, mais il reste gratuit sur l’Appstore comme sur Google Play. Notons qu’évidemment, le jeu propose des inévitables microtransactions.

Si l’on a déjà vu Arnold Schwarzenegger pour faire de la pub pour un jeu mobile, c’est au tour de Chuck Norris. L’acteur a évidemment donné de sa personne pour faire la com » du jeu. Des trailers qui poussent jusqu’au bout le délire, et qui vous feront peut-être même sourire. En revanche question gameplay, ça passe plutôt vite…

 

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse