Cities Skylines Nintendo Switch Edition annoncé et déjà disponible sur l’eSHop

Cities Skylines Nintendo Switch Edition
Surprise. Personne ne s’attendait à l’annonce et pourtant un nouveau city builder est disponible sur l’eShop. Cities Skylines Nintendo Switch Edition est annoncé sur Nintendo Switch.

Un des meilleurs city builder arrive sur la console de Nintendo. Après avoir fait le bonheur des amateurs du genre sur PC, PlayStation 4 ou encore Xbox One, Cities Skylines signe son retour. Aucune fuite jusqu’à présent ne laissait penser que le jeu pouvait sortir sur Nintendo Switch. Pourtant, cette nuit, durant le Nintendo Direct on a eu droit à une annonce avec un trailer en prime. L’autre bonne nouvelle concernant ce Cities Skylines Nintendo Switch Edition, c’est qu’il ne s’agit pas du jeu de base. Le titre est disponible avec deux extensions en plus. Il s’agit du DLC Snowfall et After Dark que vous n’aurez donc pas besoin d’acheter séparément.

Avec l’extension After Dark, le jeu propose un mode de nuit ainsi que des moyens de transports alternatif à l’instar du vélo par exemple. S’agissant de Snowfall, le nom parle de lui-même. Ce contenu permet de passer par la case hiver et de tout ce qui en découle. Neige, gestion du chauffage dans les foyers et circulation plus compliqué. Si toutes ces annonces sont de bonnes augures, il y a un petit hic. Malheureusement, en terme de graphisme, cette version de Cities Skylines ne semble pas au même niveau que les autres versions. On se base cependant uniquement sur la vidéo ci-dessous pour émettre ce jugement. On vous laisse vous faire votre avis.

Enfin, concernant le prix, Cities Skylines Nintendo Switch Edition est affiché à 39.99€ sur l’eShop.

Laisser une réponse