City Hunter – Ryô Saeba sort son 357 magnum dans une nouvelle bande-annonce

City Hunter – Ryô Saeba sort son 357 magnum dans une nouvelle bande-annonce
City Hunter revient sur nos écrans avec l’annonce en mars dernier de la sortie d’un long métrage le 8 février 2019, trente ans après la série animée que l’on a tous connu Ryô Saeba sous les traits de Nicky Larson. Aujourd’hui nous avons le droit à une nouvelle bande annonce.

City Hunter (connu en France sous le nom de Nicky Larson) est un shônen écrit et dessiné par Tsukasa Hōjō. Il a été prépublié dans le magazine Weekly Shônen Jump de l’éditeur Shūeisha entre 1985 et 1991 et compte trente cinq volumes.  Nous avons tous regardé le club Dorothée avec la série de 140 épisodes qui a été diffusée entre avril 1987 et octobre 1991.  Enfin en 2001, Tsukasa Hōjō dévoile sa série Angel Heart qui se déroule parallèlement à City Hunter.

Notre Ryô Saeba n’hésite pas à sortir son 357 magnum pour venir à la rescousse d’une belle jeune fille en difficulté. La relation entre Ryô et Kaori est compliquée. Ryô n’accepte jamais des clients masculins même s’il a faim. Sa seule motivation est d’aider une belle jeune femme, ce qui naturellement exaspère Kaori. Dès que cette dernière est éloignée, il exige de se faire payer en nature, sous la forme d’une relation sexuelle. Il viendra tout de même au secours en de rares occasions d’enfants  ou d’hommes.

 

 

Annoncé en mars dernier par le Studio Sunrise, City Hunter : the Movie qui n’a pas encore dévoilé son nom, sera porté sur nos écrans le 8 février 2019 et réalisé par Tsukasa Hōjō.

Le très attendu City Hunter: the Movie dévoile fraîchement sa bande annonce avec les personnages habituels de la saga : Kaori, Umibôzu, Saeko qui devraient doublés par les douleurs respectifs de l’époque.

Les billets seront disponibles dès le 3 août 2018 au Japon, les veinards qui auront précommandé le billet se verront offrir un porte clé en forme du prestigieux tableau noir avec le message XYZ de la série.

Enfin on reconnait le générique de TM Network (Get Wild) diffusé dans le trailer.

 

L’OAV de City Hunter sortira donc au Japon le 8 février 2019 et mettra en avant les personnages dans le Shinjuku actuel.

 

1 Commentaire

  1. pendant ce temps là nous on aura la super adaption (ou plutot le massacre annoncé) de philippe lacheau

Laisser une réponse