Civilization VI sur Nintendo Switch – Multijoueur : La mauvaise nouvelle

civilization vi
Très attendu par les amateurs de jeux de stratégie sur Nintendo Switch, une mauvaise nouvelle concernant Civilization VI vient de tomber. Alors que le jeu est toujours prévu pour le 16 novembre, voila une info qui pourrait freiner à l’achat.

L’information vient d’Eurogamer et a été confirmée par la suite par 2K directement. Vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous. Civilization VI sur Nintendo Switch ne proposera pas de contenu en ligne. Plus précisément, il n’y aura aucune partie liée au multijoueur. Si vous souhaitez affronter d’autres personnes, il faudra alors vous réunir en vrai. Une partie en PVP sur Civilization VI dure plusieurs heures. Elle peut également s’étaler sur plusieurs session, l’absence d’online est un véritable manque.

Pour les sessions en local sur Civilization VI sur Nintendo Switch, vous pourrez cependant jouer jusqu’à 4 joueurs. Comme indiqué, uniquement en local. Un maigre lot de consolation pour les joueurs qui pensaient déjà affronter le monde entier dans le bus ou le métro.

civilization vi

Laisser une réponse