Close To The Sun – Le titre sera jouable à la Gamescom 2018

Close To The Sun
Close To The Sun est un titre qui fut annoncé sur PC à la Gamescom 2017. Aujourd’hui, les développeurs de Storm in a Teacup   nous rappel que le titre sortira sur d’autres supports et qu’il sera jouable sur le stand de la firme lors de la Gamescom 2018 en août.

Dans un premier temps, les développeurs de Close To The Sun annoncent que le titre sera disponible au premier trimestre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Puis, il nous propose le synopsis de Close To The Sun qui remet les joueurs à la fin de la carrière de Nikola Tesla à la fin des années 1890, les chargeant de monter à bord d’un complexe mystérieux créé par l’homme lui-même pour rassembler les plus grands esprits du monde.

Bien que ses diverses percées scientifiques aient, même à ce stade précoce, eu un impact majeur sur le reste du monde, il devient vite évident que quelque chose, quelque part sur ce navire, a mal tourné, et l’histoire ne joue pas comme il se doit. Les joueurs assument le rôle de Rose, une jeune journaliste à la recherche de sa sœur dans cette aventure d’horreur à la première personne, avec le monde aquatique de Close to the Sun n’offrant aucune échappatoire et aucune réponse facile aux énigmes qui s’y trouvent.

Comme vous avez pu le comprendre, Close To The Sun proposera une aventure d’horreur narratif à la première personne ou le joueur fera face à une exploration stressante pour comprendre ce qui s’est passé à bord du vaisseau de Tesla…Si vous ne connaissez pas le titre? Nous vous proposons ci-dessous le dernier trailer dévoilé !

Laisser une réponse