code vein

Code Vein

PS4

Code Vein illustre son système de combat

code vein
Surgis de nulle part dans l’actualité vidéoludique, Code Vein, le prochain J-RPG de Bandai Namco s’offre quelques images supplémentaires. Des screenshots in-game qui présentent le système de combat du jeu. Une bonne occasion pour découvrir l’interface de cette nouvelle aventure.

Les nouvelles images montrent d’abord les deux des protagonistes de l’aventure à savoir Mia Karnstein et Yakumo Shinonome. Vous pourrez les voir en action dans leurs différents combos et attaques disponible pour affronter les ennemis du jeu. L’interface se révèle assez peu chargée et plutôt lisible pour permettre aux joueurs d’être réactifs. Rappelons que Bandai Namco s’est spécialisé dans les Die and Retry et il n’est pas étonnant de voir que l’aventure risque de proposer un certain challenge. Enfin, vous aurez un aperçu des Revenants et de leur Blood Veils.

Les screens sont aussi l’occasion de voir de nouveaux environnements dans lesquels vous pourrez évoluer. Un monde en ruine avec son lot de décors intéressant bien marqué par la destruction. Les images dévoilent aussi quelques effets de lumières intéressants et une profondeur de champ assez conséquente.

Le récit et le jeu est développé par les créateurs de God Eater nous plaçant dans une terre détruite où des vampires doivent survivre reclus de la société. Ils ont pour mission de s’abreuver de sang sinon ils deviendront des Lost, le groupe d’ennemis présents sur les images.

Code Vein est prévue pour le courant de l’année prochaine sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse