Code Vein – Le titre se voit repoussé en 2019

code vein
Attendu de pied ferme par les fans de J-RPG difficile, Code Vein revient vers nous avec une mauvaise nouvelle. En effet, le titre se voit reporté en 2019…

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse que Bandai Namco nous annonce avoir pris la décision de consacrer plus de temps à l’élaboration de Code Vein ! La firme souhaite s’assurer que le produit final répond aux attentes des fans et souhaite prendre plus de temps pour peaufiner l’aventure du jeu.

La firme se targue d’un message pour rassurer les joueurs :

 » Code Vein a reçu énormément de réactions positives de la part de fans enthousiastes qui ont reçu du temps avec des versions en développement du jeu au cours des neuf derniers mois », a déclaré Eric Hartness, vice-président du marketing chez Bandai Namco Entertainment America Inc. « Armé de la connaissance de la façon dont le jeu a déjà été reçu, nous avons pris la décision de reporter la sortie de Code Vein pour affiner davantage son gameplay dans le but de dépasser les attentes que les fans ont déjà du titre. C’était une décision difficile à prendre, mais nous pensons que c’est la bonne. « 

Il faudra prendre son mal en patience car Code Vein ne sortira pas le 28 septembre prochain, mais dans un vague courant de l’année 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Bien évidemment, JeuxCapt reviendra vers vous quand nous aurons de nouvelles informations sur ce J-RPG qui préfère prendre son temps avant de sortir ! Si nous sommes toujours tristes d’apprendre le report d’un jeu, nous comprenons que la firme souhaite prendre son temps ! Au final, le joueur est le grand gagnant ,non ?

Laisser une réponse