collector de dragon ball fighterz

Dragon Ball FighterZ

PC PS4 Xbox One

Le collector de Dragon Ball FighterZ et inscription pour la bêta

collector de dragon ball fighterz
C’est une annonce que beaucoup de fans attendaient, mais tout le monde ne sera pas content. Bandai Namco communique enfin sur la bêta de Dragon Ball FighterZ, mais pas que !

En effet, vous pouvez découvrir ci-dessous une image qui illustre l’édition collector de Dragon Ball FighterZ. Celle-ci est attendue pour le lancement du jeu pour le début de l’année 2018. Comme vous pouvez le voir, vous retrouverez au sein de cette édition de nombreux goodies à commencer par un coffret noir tout simple. Logiquement, il y aura également le jeu ainsi qu’un joli steelbook. Sur celui-ci, vous retrouverez Vegeta et Goku d’un côté et Freezer, Cell et Buu de l’autre. Il y aura également trois illustrations dont une est déjà connue puisqu’on peut y voir C17 et C18. Enfin, il y aura aussi une figurine de Goku qui mesure 18CM.

collector de dragon ball fighterzEn plus de l’édition collector de ce nouveau DBZ, Bandai Namco ouvre enfin les inscriptions à la bêta fermée. Celle-ci se déroulera du 16 au 17 septembre. Pour vous inscrire, si vous êtes sur PS4, il suffit d’entrer votre login sur le site de PlayStation. Concernant les joueurs Xbox One, il f le faire via la page Xbox Insider. Pour rappel, la bêta vous permettra de jouer avec les personnages ci-dessous.

Vegeta SS
Goku SS
Son Gohan SS
Trunks du futur
Piccolo
Krilin
C16
C18
Cell
Freezer (forme finale)
Majin Buu

Enfin, si vous n’avez pas la chance d’être sélectionné pour cette bêta fermée, vous aurez une deuxième chance de vous y essayer. En effet, dès le mois de janvier, une bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ sera disponible et cette fois tout le monde y aura accès.

Laisser une réponse