Coup de tonnerre -NeoGaf pourrait fermer ses portes

Coup de tonnerre -NeoGaf pourrait fermer ses portes

Neo Gaf connu anciennement sous le nom de Gaming-Age Forums est sur la sellette depuis hier soir ! Si vous vous êtes rendu sur le site ou le forum, vous avez le droit à un joli message de maintenance.

Néanmoins, le souci est bien plus grave qu’une maintenance de serveurs ou qu’une sauvegarde de données erronés…Le site NeoGaf pourrait fermer ses portes à la suite d’une publication d’harcèlement sexuel à l’encontre de son PDG. Peu de temps après cette mise en accusation, le site afficha le message d’erreur argumentant une « opération de maintenance ».

Mais dans les faits, la situation est bien plus grave ! Si le site se retrouve hors ligne actuellement, c’est parce qu’il y a une fronde de rédacteurs et  modérateurs qui ont  démissionnées en solidarité avec leur collègue féminine  qui accuse le directeur d’agression sexuelle.

Aujourd’hui, le site comme le forum se retrouve injoignable et personne ne peut prévenir de l’avenir de NeoGaf !  Si le site venait à fermer cela serait une grande perte dans le monde de la presse vidéo ludique ou NeoGaf était réputé pour son sérieux et ses nombreux leaks !

Jeuxcapt, vous tiendra informé de la suite des événements  concernant l’un des plus grand site de jeux vidéo !

Laisser une réponse