Crackdown 3 – Le développement progresse, mais il reste du travail

E3 2018 crackdown 3
Crackdown 3 est l’arlésienne de Microsoft ! Le titre fut annoncé rapidement à la sortie de la Xbox One et la firme annoncée une technologie cloud gaming, de la destruction en folie et de l’action pour le nouvel opus.

Malheureusement, le titre est tombé dans l’oubli… Jeu annulé ? Reporté ? Des questions légitimes étant donné que Crackdown 3 n’est pas réapparu dans les salons vidéo ludique de cette année telle que l’E3, Gamescom ou encore le Tokyo Game Show. Un silence assourdissement qui a provoqué une réaction de One Dead Gamer qui a interpellé sur Twitter le boss de la division Xbox Phil Spencer alias Major Nelson.


One Dead Gamer annonce qu’il aimerait jouer de suite à Crackdown 3… On le comprend depuis le nombre d’années que les joueurs attendent le titre ! Phil Spencer a répondu :

Je jouais à une version complète hier. Beau travail de la part de l’équipe, il reste encore du chemin à parcourir, mais des progrès notables ont été réalisés. On avait l’impression que mon agent était une machine de démolition, et c’est comme cela que je l’aime.

Le développement de Crackdown 3 est toujours en cours et il faudra malheureusement patienter avant de pouvoir y jouer ! Maintenant, une question se pose : Le titre sortira-t-il sur Xbox One ? Ou finalement l’allongement du développement fera sortir Crackdown 3 sur la prochaine génération de console ? Un peu comme l’arlésienne de Sony, The Last Guardian annoncé sur PlayStation 3, puis retardé pour sortir finalement sur PlayStation 4.

Laisser une réponse