Crash Bandicoot 4 – Déjà disponible en précommande !

Crash Bandicoot 4 It's About Time
Crash Bandicoot 4 a été annoncé, il y a à peine 2 jours, lors de la conférence Summer Game Fest du 22 juin. Même si le jeu avait déjà plus, ou moins, fuité auparavant, Activision a confirmé le titre et les précommandes sont déjà disponibles. Bref une annonce phare et un déploiement rapide.

Crash bandicoot 4 : It’s About Time, de son vrai nom, sera disponible à partir du 2 octobre 2020. Néanmoins, il ne sera pas disponible pour tout le monde, pour le moment. En effet, ce quatrième opus de Crash Bandicoot sera disponible sur Ps4 et Xbox One.

Pour ce nouvel opus de la saga, l’histoire va reprendre là où elle s’est terminée. Par conséquent, nous allons retrouver les célèbres vilains méchants : Neo Cortex et N. Tropy. En effet, les deux protagonistes ont réussi à s’échapper et vont préparer des plans machiavéliques. Ainsi, il va falloir braver tous les dangers à travers les frontières de l’espace et du temps pour contrecarrer leurs plans.

Et, qui dit, nouvel opus, dit nouveaux moyens. On aura à disposition, de nouveaux pouvoirs en prenant le contrôle des quatre masques quantiques. De plus, il y aura des nouveaux personnages jouables, des dimensions nouvelles, des nouveaux boss et des nouvelles actions…. Ainsi, vous pourrez relever des défis en contrôlant différents personnages, ce qui vous permettra de voir le monde à travers des yeux différents. Bien évidement, le tout est remanié sur le design du jour comme on a pu, déjà, l’observer dans Crash Team Racing : Nitro Fueled.

Il n’y a, pour le moment, pas de bonus spécifiques à la précommande. À voir, si, par la suite il y aura d’autres mouvements. Sachez, par contre, que vous pouvez acheter le jeu en format dématérialisé. Cela vous permettra d’obtenir les skins « Totalement chébran » de Crash et Coco.

Vous pouvez précommander ce jeu : Ps4 et XboxOne

N’hésitez pas à participer au concours de The Last of Us Part II : ICI

Laisser une réponse