Crash Bandicoot Nsane Trilogy

Crash Bandicoot Nsane Trilogy

PS4

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy fait un bon démarrage au Royaume-Uni

Crash Bandicoot Nsane Trilogy
Attendue par les fans de jeux de plates-formes, la célèbre mascotte de Naughty Dog, Crash Bandicoot, a fait son grand retour sur PlayStation 4. Quelques jours après sa sortie en France, Sony nous dévoile le succès de la collection Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur les terres anglaises. En effet, le titre rencontre un grand succès au Royaume-Uni et s’apprête à connaître le même destin dans nos contrées.

Ainsi, le titre vient de dépasser le record de l’exclusivité la plus vendue sur le sol anglais dépassant Horizon : Zero Dawn et The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Il occupe désormais la place de meilleure vente pour une exclusivité lors de sa première semaine d’exploitation. Il faut nuancer le propos sur le fait que cela ne concerne que la sortie physique du jeu. Pour le moment, aucun chiffre n’a été dévoilé concernant les éditions dématérialisées.

Actuellement, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy se place à la 24ème place des meilleures ventes au Royaume-Uni, il est suivi par Micro Machines World Serie qui occupe la seconde place des meilleures ventes pour cette semaine. Autant dire que les années 1990 sont de retour dans l’esprit des gamers. Nostalgie essentiellement marquée par la difficulté des titres Crash Bandicoot qu’importe la console de Sony.

Pour vous faire une idée du succès de ce remaster, le seul jeu qui avait réussi à faire de très bonnes ventes au cours de sa première semaine était Ghost Recon : Wildlands. Néanmoins, le titre d’Ubisoft était disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC ; ce qui rend le succès de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy plus impressionnant.

Pour ceux qui sont intéressés par cette collection, vous pouvez toujours découvrir notre vidéo découverte du jeu. Enfin, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est disponible depuis le 30 juin dernier exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse