Crash Bandicoot Nsane Trilogy

Crash Bandicoot Nsane Trilogy

PS4

Crash Bandicoot Nsane Trilogy – Naughty Dog propose un concours pour le jeu !

Un trailer pour le concours dédié aux animations de Crash Bandicoot
Amateur de Crash Bandicoot et de concours faisant état de vos talents d’artistes, cette missive est faite pour vous. En effet, lors d’un petit coup de communication sur le jeu, Naughty Dog a annoncé le lancement d’un concours. Un concours dont les règles sont simples, mais qui vous permet de contribuer aux développements du jeu.

N’y voyez pas une immense aide, au contraire, le principe qu’impose le studio est simple. Il suffit de réaliser une animation pour Crash lorsqu’il sera inactif à l’écran. Vous connaissez sans doute sa petite danse déjantée, Naughty Dog vous propose de réaliser la même chose pour notre jeune héros. Une animation 3D, un dessin, une vidéo… de nombreuses options s’offrent à vous pour laisser votre créativité envahir cette collection HD.

D’ailleurs, une fois que vous aurez réalisé votre création pour Naughty Dog, il faut l’envoyer avec le #CrashIdleContest sur Twitter, Facebook ou encore sur Instagram. Un tirage au sort sera réalisé et le gagnant repartira avec de nombreux lots à la clé. D’une part, son animation sera à l’intérieur du jeu, de l’autre, il obtiendra quelques cadeaux, dont le jeu et un T-shirt.

Le concours se termine le 5 avril prochain, vous avez encore le temps de proposer vos animations à Naughty Dog. Ces derniers profitent de l’occasion pour proposer quelques modèles en vidéos, histoire d’inspirer les plus créatifs d’entre vous.

Pour rappel, Activision se lance activement dans la diffusion du jeu puisqu’ils ont montré un nouveau trailer de gameplay récemment. Crash Bandicoot Nsane Trilogy arrivera, d’ailleurs, le 30 juin prochain exclusivement sur PlayStation 4. Le jeu vous propose de revivre les trois premières aventures de Crash face à son ennemi juré Cortex. Remis au goût du jour, le jeu bénéficie d’un travail prononcé sur la direction artistique ou encore sur un gameplay plus fluide. Le tout ayant pour but de ranimer la flamme nostalgique des joueurs.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

1 Commentaire

  1. pas de bol je sais ni dessiner, ni animer 🙁

Laisser une réponse