Crash Bandicoot Nsane Trilogy trailer annonce date de sortie prix

Crash Bandicoot Nsane Trilogy

PS4

Crash Bandicoot Nsane Trilogy dévoile quelques boss

Crash Bandicoot Nsane Trilogy trailer annonce date de sortie prix
Un trailer sur les boss de Crash Bandicoot NSane Trilogy
Attendu par les fans nostalgiques de la PlayStation, Crash Bandicoot NSane Trilogy dévoile une nouvelle vidéo de gameplay. Un trailer, disponible sur la chaîne Tealgamemaster, qui présente quelques boss bien connut de l’aventure. L’occasion de connaître aussi les sbires de Cortex que le joueur pourra affronter au cours de l’aventure.

Ce court trailer dévoile les spécificités de chaque vilain, dont Ripper Roo, le kangourou fou et ses caisses de TNT, ou encore Tiny Tigger, le bandicoot génétiquement amélioré par Cortex. Une pléthore d’adversaires qu’il faudra battre pour récupérer les cristaux. Ainsi, vous aurez un aperçu des boss de la première aventure de cet anthropomorphe orange.

Rappelons que Crash Bandicoot NSane Trilogy disposera de bonus de précommandes intéressants selon les enseignes. Également, vous pourrez retrouver du gameplay d’un des niveaux du jeu à cette adresse.

L’aventure du bandicoot orange et de ses fidèles acolytes vous attend le 30 juin prochain exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse