Crash Bandicoot Nsane Trilogy

Crash Bandicoot Nsane Trilogy

PS4

Crash Bandicoot NSane Trilogy prépare un niveau bonus

Le trailer de gameplay du niveau bonus de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy
Si vous pensiez que Crash Bandicoot NSane Trilogy est devenu un Dark Souls, les développeurs du remaster proposent d’ores et déjà un niveau bonus. Disponible gratuitement, ce dernier mettra vos nerfs à toute épreuve considérés comme l’un des plus difficiles du jeu.

Nommé Stormy Ascent, le niveau s’inspire de l’univers médiéval de la licence, notamment de celui du premier opus. Pour la petite anecdote, ce niveau avait été supprimé du jeu de 1996 en raison de sa difficulté hors norme. Il fallait utiliser un code pour réussir à le débloquer et à vous faire criser.

Ainsi, Vicarious propose gratuitement ce niveau sur le PlayStation Store. Une manière de tester vos limites sur la licence si le jeu vous paraissait trop simple. Néanmoins, il possède une contrainte. En effet, Stormy Accent n’est disponible gratuitement qu’au 19 août. Passé cette date, il faudra débourser quelques euros pour y avoir accès. Un trailer et quelques images ont été dévoilés par Activision pour vous donner une idée des défis qui vous attendent.

Activision et Vicarious préparent-ils d’autres contenus téléchargeables pour cette nouvelle collection ? Peut-être, il faut encore patienter pour en savoir plus à ce sujet. Cela dit, Crash Bandicoot NSane Trilogy est disponible depuis le 30 juin dernier exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse