Crash Bandicoot Nsane Trilogy se dévoile enfin en trailer !

Crash Bandicoot Nsane Trilogy se dévoile enfin en trailer !
Cela fait tellement longtemps que les fans attendaient un nouveau Crash Bandicoot qu’on ne saurait pas dire quand tout a commencé. Et malgré le refus d’Activision de sortir un quelconque nouveau Crash Bandicoot, lors de l’E3 2016, une annonce a fait du bruit. Pendant la pluie de trailers qui s’était abattue à la conférence PlayStation, un bandicoot est passé par là sans crier gare. De manière totalement surprenante, Sony annonça la sortie prochaine d’un pack regroupant les trois premiers épisodes de Crash. Le tout remasterisé en plus. Mais depuis l’E3, plus de nouvelles. Pourtant, lors du PlayStation Experience, le jeu a refait surface ! Crash Bandicoot a eu son trailer, ce qui manquait aux fans.

En effet, même l’annonce à l’E3 se fut sans véritable trailer. Un vague teaser avait annoncé la chose. Ce qui nous manquait, c’était donc des images de cette version remaster. Pour voir à quel point le jeu serait retravaillé. Il aura fallu attendre la PlayStation Experience pour avoir un aperçu de ce travail. Et qu’on se le dise, le résultat ne semble pas décevoir. Crash Bandicoot reprend enfin sa meilleure apparence, même si le voir sans pixels apparents est étrange au début. Les décors, animations et effets ont également été revus, ont gagné en détail. Mais ce qui est le plus intéressant, ce sont les cinématiques, entièrement retravaillées. Au niveau des ajouts, le Time Trial est disponible sur les trois épisodes. Tandis que le système de sauvegarde a été revu, bonjours la sauvegarde automatique donc. Tout semble bon donc dans cette Crash Bandicoot Nsane Trilogy qu’on attend avec impatience.

Car si l’on a eu le droit à un trailer, c’est maintenant une date de sortie qu’on attend ! Sony s’est pour le moment contenté d’un vague 2017, évidemment sur PS4 uniquement. D’après les rumeurs, ce pack contenant les trois premiers Crash devrait sortir vers février 2017. On espère en savoir plus prochainement, maintenant que le jeu s’est montré. Notamment sur le prix du jeu, qu’on n’espère pas trop cher. Il ne faudrait pas que Sony surfe trop sur la fibre nostalgique.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

2 Commentaires

  1. Je suis un peu comme Sams, j’adore cette trilogie et pour une fois nous avons un remaster ne se contente pas juste de lisser les graphismes, mais il faut aussi se dire que ce qui était bien à l’époque ne fonctionne plus forcément aujourd’hui (c’est d’ailleurs pour ça que FF7 remake ne sera plus en tour par tour, même si perso je préfère ce mode de combat dans les RPG 🙁 ). En plus je trouve qu’ils ont viré une bonne partie de l’ambiance tropicale, exit les mousses recouvrant les ruines bienvenu dans un temple en marbre immaculé par exemple.

  2. Bon, ça semble fidèle, mais franchement ca m’emballe pas tant que ça au vu de la vidéo.

Laisser une réponse