Crash Bandicoot Nsane Trilogy

Crash Bandicoot Nsane Trilogy

PS4

Crash Bandicoot Nsane Trilogy : Le second épisode s’offre de nouvelles images

Crash Bandicoot Nsane Trilogy

Annoncé lors du dernier PlayStation Experience, Crash Bandicoot Nsane Trilogy s’affiche de nouveau aujourd’hui grâce à de nouvelles images offertes par Game Informer. Se canalisant sur le second opus des aventures de notre marsupial préféré, cela permet d’avoir un aperçu du rehaussement graphique de ce remaster.

A défaut d’avoir le droit a un nouvel épisode des aventures de Crash, Sony a annoncé lors du dernier PlayStation Experience l’arrivée cette année d’un remaster des trois premiers Crash Bandicoot intitulé Crash Bandicoot Nsane Trilogy. Ne boudons pas notre bonheur puisqu’il s’agit là des trois opus développés par Naughty Dog pour la première PlayStation et qu’il s’agit là des meilleurs épisodes de la franchise.

Si nous avons déjà eu le droit à quelques visuels et un trailer, c’est grâce au magazine Game Informer que nous pouvons aujourd’hui découvrir de nouvelles images de cette trilogie. Se concentrant sur le deuxième épisode, elles nous donnent l’occasion de revoir quelques figures mythiques de cet opus avec le retour de Polar le petit ours polaire et les frères Komodo. C’est aussi l’occasion de revoir des niveaux mythiques des deux premiers Crash Bandicoot, avec Ruination ou encore The Lost City.

Crash Bandicoot Nsane Trilogy est prévu exclusivement sur PlayStation 4 cette année.

Laisser une réponse