Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Crash Bandicoot Nsane Trilogy

PS4

Crash Bandicoot pourrait revenir encore !

Crash Bandicoot N Sane Trilogy
L’une des sorties les plus attendues, c’est bien sûr Crash Bandicoot NSane Trilogy. Les ventes ne mentent d’ailleurs pas, puisque le jeu est actuellement n° 1 au Royaume-Uni. Pourtant, les joueurs semblent en vouloir toujours plus, puisqu’ils réclament encore d’autres jeux Crash Bandicoot. Ça tombe, chez Activision, on y réfléchit.

Parmi ces jeux, les fans citent surtout Crash Team Racing. Le seul réel concurrent qu’a eu Mario Kart. Il y a quelque temps, on parlait déjà de ce jeu, via des trophées de la NSane Trilogy. Alors, y aura-t-il d’autres remasters ? Voir un nouveau jeu Crash ? Pour les développeurs, l’heure est à l’observation. En effet, si beaucoup de personnes réclament Crash Bandicoot, y a-t-il vraiment un marché ? C’est ce que se demande Eric Hirshberg, le CEO d’Activision. Il a récemment déclaré à gamesindustry.biz :

Nous expérimentons le retour de Crash. Nous savons que nous avons une importante fan-base qui voulait son retour. Mais on ne peut pas savoir si c’est un vraiment une grosse demande ou juste une communauté de nostalgique. Jusqu’à maintenant, on voit vraiment de la passion pour cette licence, ça pourrait déboucher sur d’autres projets.

Si Hirshberg ne précise pas ses pensées, c’est qu’il assure que ses troupes travailleront d’abord sur le support de la trilogie. Pour un nouvel épisode de Crash Bandicoot (remasterisé ou non), il faudra donc attendre quelques mois, voir une bonne année. Ce qui est tout de même encourageant !

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse