Crash Team Racing – La rumeur d’un Remaster

Crash Team Racing – La rumeur d’un Remaster
Un autre titre de la série phare Crash Bandicoot recevra-t-il un Remaster ? C’est ce que la rumeur laisse entendre, Et ce, pour le culte et célèbre Crash Team Racing.

Plus tôt aujourd’hui, la présentatrice de PlayStation Access, Hollie Bennet, a affiché une photo de dés rouges à poils qu’elle a reçus par la poste. Le genre qu’on peut accrocher au rétroviseur d’une voiture. Il comportait le message « Sliding into the Game Awards on 6/12 », signé par « Anonymous ». Selon Eurogamer, il s’agit d’une annonce pour un Remaster de Crash Team Racing qui sera annoncé lors des Game Awards 2018.

Crash Team Racing a été développé à l’origine par Naughty Dog et sorti sur PlayStation en 1999. Lorsque Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, une compilation remaster des trois premiers titres de Crash Bandicoot, a été lancé, il a d’abord été publié pour PlayStation 4. Et ce avant de venir sur d’autres plates-formes un an plus tard. Reste à savoir si le remaster de Crash Team Racing fera de même.

Les Game Awards 2018 seront diffusés en direct le 6 décembre 2018 via YouTube en résolution 4K. Mais aussi Twitter, Facebook, Mixer, Steam TV, PlayStation 4, Xbox Live, et d’autres plateformes encore. Il comprendra plus de 10 nouvelles annonces de jeux, ainsi que des mises à jour sur les titres existants.

Comme toute rumeur, celle-ci est à prendre avec des pincettes. L’information sera donc à vérifier lors du direct des Game Awards 2018. Vous seriez contents d’un remaster de Crash Team Racing ? Dites nous tout en commentaire ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse