Crash Team Racing Nitro-Fueled – Une sortie prévue pour juin 2019

Crash Team Racing Nitro Flueled
Activision et les développeurs de chez Beenox ont annoncé le lancement de Crash Team Racing Nitro Fueled lors des Games Awards 2018. Le jeu sortira le 21 juin 2019 sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.

Développé par Beenox et publié par Activision, Crash Team Racing Nitro Flueled sera le remaster du jeu de kart Crash Team Racing qui fêtera ses 20 ans en 2019. Avec des textures et des personnages en HD, les fans pourront (re)découvrir ce jeu d’anthologie souvent comparé à un Mario Kart. Retrouvez Crash, Coco, Dr Neo Cortex et bien d’autres à travers plusieurs modes de courses. Aventure, Arcade, Coupe ou encore Mode Bataille, le jeu sera aussi agréable en solo qu’à plusieurs. Thomas Wilson de chez Beenox à d’ailleurs fait la déclaration suivante à propos de la sortie de Crash Team Racing Nitro Flueled :

L’amour des fans pour Crash Team Racing va au-delà d’un jeu de course de kart amusant, et nous sommes ravis de montrer enfin aux fans ce sur quoi nous avons travaillé pour célébrer son 20e anniversaire. Non seulement nous réaménageons Crash Team Racing mais nous donnons beaucoup plus aux fans, y compris tous les personnages et les pistes qu’ils aiment, avec des tonnes d’animations ajoutées et de la personnalité que le jeu original ne pouvait pas transmettre. Nous sommes impatients de voir le public s’affronter pendant les courses de karts en ligne.

Les plus impatiens peuvent d’ores et déjà commander à l’avance la Nitros Oxide Edition afin de débloquer le personnage de Nitros Oxide mais aussi l’Hovercraft, des skins de personnages et bien plus encore. Les joueurs qui ne désirent pas acheter l’édition spéciale pourront néanmoins débloquer Nitros Oxide et l’Hovercraft en réalisant une série de défis dans le mode aventure.  Crash Team Racing Nitro Flueled sortira donc le 21 juin 2019 sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch. Comptez 39,99€ pour l’édition standard et 59,99€ pour l’édition spéciale.

 

 

 

Laisser une réponse