Crashing Saison 1 Episode 1 – Le début d’une série médiocre par HBO

Crashing Saison 1 Episode 1
Il y a tellement de séries qu’on ne sait parfois pas par laquelle commencer lorsqu’on en termine une. En se baladant sur OCS, on est tombé sur la saison 1 de Crashing. L’occasion pour nous de vous en parler afin de peut-être vous éviter de perdre du temps.

Crashing Saison 1 Episode 1

crashing saison 1 épisode 1La série est créée par Pete Holmes, il est également l’acteur principal. Afin de l’accompagner, Lauren Lapkus tient également un rôle dans la série. Elle incarne d’ailleurs la femme de Pete. Concernant le synopsis, Pete est un comique qui souhaite percer dans le milieu. Il est de nature assez coincé avec sa femme qui aimerait avoir une vie sexuelle un peu plus pimentée. Trop terre à terre, Pete ne pense qu’à réaliser son objectif et n’aime pas trop les idées de Lauren. Alors qu’il entre chez lui, il va se rendre compte que sa femme est allée voir ailleurs…

Crashing est censé être une série drôle. Elle ne commence pas trop mal, mais après 10 minutes, on se rend rapidement compte que ça ne vole pas bien haut malheureusement. En trente minutes, la série a quand même réussi à nous faire souffler du nez. L’humour est vraiment au ras des pâquerettes et on n’est pas vraiment aidé par le jeu d’acteur des différents acteurs présents. On hésite encore à regarder l’épisode 2 lorsqu’il sera disponible, peut-être que Crashing devient plus intéressant par la suite, mais on en doute.

Finalement, pour l’heure impossible de vous recommander la série. Il y en a tellement que ça serait une véritable perte de temps de la regarder. On a encore beaucoup de mal à trouver un éventuel point positif tellement elle est poussive. Bref, à éviter…

Laisser une réponse