cuphead

Cuphead

PC Xbox One

Cuphead – Proposera une version physique bien particulière …

cuphead

Studio MDHR fait régulièrement parler de lui depuis plusieurs années avec son titre Cuphead ! Depuis le 29 Septembre 2017, le jeu est sorti en dématérialisé et de nombreux joueurs s’éclatent sur le run & gun de la firme…

Néanmoins certains joueurs attendaient de voir cette pépite sortir en version physique pour apposer la boite dans leurs étagères ! La requête fut entendue par Studio MDHR qui avait annoncé le 17 Octobre qu’une version physique de Cuphead sortirait dans les mois à venir. La firme en avait profité pour annoncer  une gamme de personnage Pop du jeu et se félicitait de l’accueil des joueurs ainsi que des excellentes ventes de leur jeu (2 millions d’exemplaires voir cette actualité).

Aujourd’hui, je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle peu relayé dans la presse pour le moment mais qui devrait déplaire aux collectionneurs ! Pourquoi ? La raison est simple, le jeu Cuphead sortira en version boite très prochainement mais vous ne retrouverez aucun Blu-ray dans le boitier…Vous l’avez sans doute compris, le boitier ne contiendra qu’un code à entrer sur votre Xbox One ou sur PC via Microsoft Store !

Nous savons que le titre Cuphead sortira aux Etats-Unis la semaine prochaine au prix de 19,99 dollars ! La version européenne devrait vite lui emboîter le pas et devrait comprendre qu’un code de téléchargement…

De votre côté, craquerez-vous pour cette version physique ? Ou êtes-vous déçu par cette façon de faire qui consiste à sortir une boite vide contenant juste un code de téléchargement? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

2 Commentaires

  1. Malheureusement ce procédé devient de plus en plus répandu…Il est quand même dommage de sortir une boite avec une belle jaquette dépourvue de galette!

  2. une boite vide avec un code? ce sera sans moi, il n’y a aucun interet…

Laisser une réponse