Cuphead

Cuphead

PC Xbox One

Cuphead rencontre un vrai succès – Le point sur les ventes

Cuphead
Cuphead, c’est le jeu indépendant du moment. Disponible sur Xbox One et PC le jeu rencontre un vrai succès.

Avec son style graphique et son challenge relevé, Cuphead est un vrai coup de cœur pour de nombreux joueurs. Désormais, c’est le bouche à oreille qui fait son œuvre puisque les ventes du jeu continuent d’augmenter. Disponible depuis le 29 septembre en téléchargement sur le Xbox Live ou encore Steam, les développeurs peuvent se frotter les mains. En effet, le titre s’est vendu à plus d’un million de copies à travers le monde.

Si Cuphead se vend bien, est ce qu’on peut penser voir une sortie du jeu sur PlayStation 4 ? On pense que c’est tout à fait possible dans le sens ou ce n’est pas Microsoft qui édite le jeu. Il y a cependant certainement un contrat d’exclusivité temporaire entre les développeurs et Microsoft. Il ne reste donc plus qu’à patienter pour les possesseurs de PS4 qui souhaitent découvrir ce jeu original, sauf si vous optez pour la version PC. Pour rappel, le titre est vendu au prix de 19,99€.

1 Commentaire

  1. Succès amplement mérité ! Pour dire même moi je l’ai acheté, alors que j’achète un jeu par an et ne le fini même pas !

Laisser une réponse