Cyberpunk 2077 aura droit à son mode photo

Cyberpunk 2077
Nouvelle trouvaille des développeurs pour que les joueurs enrichissent leur galerie d’images, le mode photo arrivera aussi dans Cyberpunk 2077. Nouvelle licence de CD Projekt Red, nous apprenons que le jeu possèdera un mode photo pour le bonheur de nos pupilles.

Rappelons que le mode est assez simple. Le HUD disparaît pour laisser place à la pose du personnage ou à la possibilité de prendre le décor en images. Ce mode, paradoxal au lexique du jeu vidéo, suspend le consentement d’incrédulité du joueur pour lui laisser le temps de cadrer son image. Le temps du jeu semble se s’arrêter le temps d’un cliché.

Pour avoir confirmation, il suffira de se rendre sur le compte Twitter des développeurs pour voir la nouvelle. Reste à savoir si ce mode sera proposé directement à la sortie du jeu ou bien en contenu téléchargeable gratuit.

Pour le moment, le titre est toujours en cours de développement. Aucune date de sortie précise n’a été dévoilée pour l’instant. Cyberpunk 2077 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse