Cyberpunk 2077 est bâclé sur consoles ?

Cyberpunk 2077 est bâclé
Cyberpunk 2077 sort officiellement aujourd’hui. Alors que le jeu cartonne déjà en terme de vente, le retour de flamme va être dur à encaisser pour CD Projekt.

Si la saga The Witcher à conquis des millions de joueurs avec déjà trois opus, Cyberpunk 2077 a du pain sur la planche pour suivre le même chemin. Pour l’heure, le jeu se vend très bien, mais les retours des joueurs et de certains médias sont alarmants. En effet, il semble que Cyberpunk 2077 est bâclé sur consoles.

Gamekult qui n’a jamais sa langue dans sa poche conseil même d’annuler vos commandes si vous une PS4 standard ou une première Xbox One. Il semble que ces versions soient totalement ratées.

Vous pouvez voir un extrait de gameplay capturé ci-dessous.

Autant vous dire que le rendu visuel du jeu est plutôt inquiétant. Pire, il semble également que le Cyberpunk 2077 souffre d’énormément de bug. Cela dit, sur PC, il semble que le jeu soit magnifique et tourne parfaitement. Honnêtement, pour l’heure, on peut que vous recommander de patienter un peu. CD Projekt va logiquement sortir des mises à jour dans les prochaines semaines… Mais là, le chantier semble vraiment conséquent.

Lire aussi : Les versions physiques de ORI, c’est pour aujourd’hui !

Laisser une réponse