D3 Publisher dévoile ses prochains titres téléchargeables sur l’eShop

D3 Publisher dévoile ses prochains titres téléchargeables sur l’eShop

La Nintendo Switch ne cesse de figurer dans le haut des chart mondial avec des ventes significatives. Qui aurait pu prévoir le succès de la console après l’échec cuisant de la Wii U ? Peu de monde et de nombreux développeurs frileux au départ rejoignent rapidement la console ou l’intérêt financier semble de mise.

Comme toutes sociétés, le nerf de la guerre reste l’argent et si une console se vend bien, il y a plus de chance d’engranger des bénéfices ! La firme D3 Publisher l’a bien compris et annonce une gamme de titres téléchargeables pour la Nintendo Switch. Les jeux sortiront dans un premier temps au Japon puis en Europe ou l’intégralité des jeux seront traduits en langue anglaise et en japonais.

Les premiers jeux qui arriveront sur l’eShop  sont The Men of Yoshiwara : Kikuya  et  The Man Yoshiwara: Ohgiya qui proposera une romance avec des choix scénaristiques…Un style de jeu très prisé par nos amis japonais mais qui devrait n’intéresser qu’un petit pourcentage des joueurs européen surtout avec des textes en anglais et japonais !

D’un autre côté, la firme annonce deux jeux de sport assez différents l’un de l’autre ! En effet, il sera possible de jouer à un jeu de billard 3D qui utilise les capacités du Joy-Con pour donner l’impression d’avoir un vrai repère. Le jeu nommé Billard proposera les 3 jeux de billard les plus populaires et un jeu original. 9 balles, 8 balles, rotation et jeu de base pour un total de quatre modes de jeu.

Le deuxième jeu sportif met en avant le tennis ou il sera possible de jouer seul ou avec des amis voir avec de la famille. Le jeu nommé Tennis proposera 8 personnages, 6 courts disponibles et pourra être joué avec le Pro Controller, le Joy-Con ou en mode nomade via l’écran tactile.

Le dernier titre qui sera publié par D3 Publisher sera Escape Trick qui mettra en scène un père kidnappé qui se réveille emprisonné…Au programme, il faudra relever les dessous de l’histoire qui vous proposera plus de 35 énigmes à résoudre.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur la page officiel de D3 Publisher à cette adresse !

Laisser une réponse