Danganronpa V3 : Killing Harmony arrive sur l’archipel

Danganronpa V3 : Killing Harmony

PS Vita PS4

Danganronpa V3 : Killing Harmony arrive sur l’archipel

Danganronpa V3 : Killing Harmony arrive sur l’archipel
Si on pensait s’être débarrassé de Monokuma, Spike Chunsoft et NIS America nous dévoile le trailer de lancement de Danganronpa V3 : Killing Harmony. En effet, l’ourson serial killer est de retour pour affronter de nouveaux personnages.

Cette fois-ci le héros se nomme Kaede Akamatsu, il se réveillera également dans une école-prison avec 15 autres détenus. Le but du titre n’a pas changé. Vous devrez vous entretuer et trouver le meurtrier à travers les phases de procès. Ce titre à mi-chemin entre le visual novel et le jeu d’aventure vous réserve de nombreuses surprises et rebondissement.

Les développeurs semblent avoir conservé la particularité des deux premiers opus, ce qui laisse l’accès à un univers graphique particulier et à quelques surprises techniques. D’ailleurs, le trailer nous présente de nouvelles phases de gameplay bientôt bienvenue pour renouveler le soft. Le trailer de lancement expliquera brièvement l’histoire de ce nouveau soft et des différents personnages que l’on rencontrera.

À ce jour, la saga Danganronpa compte trois opus principaux, un spin-off, trois animés qui retrace l’histoire des jeux. Autant vous dire que la licence est une poule aux œufs d’or pour NIS America. En témoigne aussi, les différents succès commerciaux au Japon, mais aussi en Occident.

En effet, si le titre s’adresse avant tout à un public de niche, Danganronpa arrive quand même à s’intégrer pleinement dans notre culture. Avec l’arrivée des animés, le titre s’est peu à peu construit une reconnaissance permettant à l’éditeur de sortir l’ensemble des opus en Europe.

Rappelons qu’une collection arrive prochainement sur PlayStation 4 réunissant les deux premiers opus. Elle se nomme Danganronpa 1+2 Reload et sera disponible le 17 mars prochain. Quant à Danganronpa V3 : Killing Harmony, le titre sort seulement cette semaine au Japon. On nous annonce malgré cela que le titre arrivera dans nos contrées cette année. Il sera disponible sur PlayStation 4 et sur PlayStation Vita.

Le trailer de lancement japonais de Danganronpa V3 Killing Harmony
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse