Danganronpa V3 : Killing Harmony revient nous hanter prochainement

Danganronpa V3 : Killing Harmony

PS Vita PS4

Danganronpa V3 : Killing Harmony revient nous hanter prochainement

Un trailer récapitulatif pour Danganronpa V3 Killing Harmony
Véritable licence à succès pour NIS America et Spike Chunsoft, le troisième opus de la série Danganronpa arrive prochainement dans nos contrées. Rien de mieux qu’un nouveau trailer pour fêter cette nouvelle. Monokuma est de retour et il compte bien réaliser sa vengeance sur les seize élèves prisonniers de son école.

Une courte vidéo qui présentera brièvement les différents protagonistes de l’histoire, mais aussi quelques phases de gameplay. En effet, la particularité de cette licence est de surfer sur l’enquête avec des éléments de visual-novel. Le joueur doit résoudre chaque meurtre en récoltant des indices qu’il doit mettre à profit dans des procès dynamiques. Le but du jeu est de trouver à chaque fois le meurtrier pour sortir de l’école.

Au niveau du casting, nous retrouverons les personnages des deux premiers opus de la licence. Une particularité qui avait été reprochée à l’animée sortie il y a quelques mois déjà. Nous espérons que Spike Chunsoft saura nous surprendre. Ce qui semble être le cas au vu des différentes phases de gameplay devenu plus complexe qu’auparavant.

Pour le moment, la série Danganronpa est ressortie sur PlayStation 4 comptant une collection HD des deux opus canon et un spin-off. Danganronpa V3 : Killing Harmony arrivera le 29 septembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation Vita et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse