Dark Souls 3 PS4 Pro Patch 1.1

Dark Souls III

PC PS4 Xbox One
8.8

JeuxCaptiens

Dark Souls 3 se met à jour et accueil un patch PS4 Pro

Dark Souls 3 PS4 Pro Patch 1.1

Alors que l’actualité autour de Dark Souls 3 se fait de plus en plus pressante ces derniers temps grâce à l’arrivée prochaine du dernier DLC pour le jeu, The Ringed City, From Software et Bandai Namco sortiront prochainement un patch 1.1 pour leur Action / RPG. Une petite surprise de taille est d’ailleurs incluse pour les possesseurs de PS4 Pro.

Alors que l’on attend de pied ferme The Ringed City prévu pour sortir le 28 mars prochain, un nouveau patch pointera le bout de son nez le 24 du même mois pour Dark Souls 3. Ce dernier passera le jeu en version 1.1 et sera aussi bien disponible sur PlayStation 4 que sur Xbox One et PC, mais offrira un petit plus pour les joueurs officiants sur PS4 Pro. En effet, Dark Souls 3 va enfin recevoir grâce à cette mise à jour des améliorations liées à la PS4 Pro qui offrirait une plus grande fluidité au soft par rapport à sa version normale. Comme toujours, on attendra de pouvoir tester avant d’émettre un quelconque avis sur la chose, mais si ce dernier règle les quelques petits soucis techniques dus au framerate présents ici et là, on ne dit pas non.

En outre, ce patch apporte aussi dans sa besace deux nouvelles maps PvP que sont Dragon Roof et Grand Ruins, deux cartes déjà prévues et annoncées la semaine dernière. Cette mise à jour est aussi l’occasion pour From Software de proposer toute une palanquée de corrections au jeu, surtout au niveau de son équilibrage global, et si tout ceci vous intéresse, nous vous encourageons à consulter le patch note disponible à cette adresse.

Rappelons que le chapitre cloturant la saga Dark Souls, à savoir The Ringed City est toujours prévu pour sortir le 28 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et que vous pouvez en retrouver 12 minutes de gameplay en suivant ce lien.

Laisser une réponse