nintendo switch

Dark Souls III

PC PS4 Xbox One
8.8

JeuxCaptiens

Dark Souls prochainement sur Nintendo Switch ?

nintendo switch
Nous ne sommes plus qu’a seulement quelques mois du lancement de la Nintendo Switch. Par conséquent, de nombreux bruits de couloir commencent à circuler, et aujourd’hui nous allons nous consacrer à la rumeur autour de la saga Dark Souls.

Vous vous souvenez surement de Laura Kate Dale, non ? Nous vous avions annoncé le mois dernier qu’elle avait été blacklistée par Nintendo pour avoir divulgué des informations sur la Nintendo Switch.

Toutefois, ça ne l’empêche pas de continuer à nous en apprendre plus sur la future machine de Nintendo. En effet, elle nous dévoile aujourd’hui que From Software préparerait une version Switch de Dark Souls III.

Bien évidemment, il s’agirait de la version GOTY, contenant les deux extensions. Elle précise également qu’une version GOTY est aussi prévue sur PS4, Xbox One et PC. Néanmoins, il se pourrait que l’intégralité de la saga Dark Souls arrive sur la Nintendo Switch.

From Software réfléchirait à faire un portage de chaque épisode (avec leurs DLC) pour la prochaine console de Big N. Bien que rien ne soit encore officiel, il semblerait que les développeurs des Dark Souls soient bien décidés à montrer leur soutien à Nintendo.

Aucune date de sortie n’a été annoncée concernant l’éventuelle version GOTY de Dark Souls III. Cependant, on imagine qu’il faudra au minimum attendre la sortie de la seconde extension, qui n’arrivera pas avant 2017.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Dark Souls prochainement sur Nintendo Switch ?"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
kefran
Membre

même gratuit j’en voudrais pas, je rage trop vite sur ces jeux (enfin sur DS 1et demon souls, les autres j’ai préféré ne même pas m’y tenter XD)

wpDiscuz