Dark Souls Remastered et l’Amiibo sur Nintendo Switch ont une date de sortie

dark souls remastered
Attendu dans un premier temps pour une sortie en même temps que sur PS4 ou encore Xbox One puis repoussé une première fois, on a enfin une date de sortie pour Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch. L’amiibo, Solaire d’Astora, a lui aussi sa date de sortie.

L’attente est longue pour les joueurs sur Nintendo Switch qui désire s’essayer à Dark Souls Remastered. Alors que le jeu sur PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One a été salué par la critique, on est tous curieux de voir le travail réaliser sur la dernière console de Nintendo. Notez que le développement n’est pas confié à la même équipe. C’est le studio Virtuos qui est en charge du développement du jeu sur Nintendo Switch. C’était alors QLOC qui s’était occupé du portage initial. Quoi qu’il en soit, on espérait voir Dark Souls Remastered sortir pour cet été finalement, mais ça ne sera toujours pas le cas.

La date de sortie du jeu a donc été confirmée. Vous pourrez jouer à Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch dès le 19 octobre 2018. C’est également à cette date que sortira l’Amiibo Solaire d’Astora sera commercialisé. Ce dernier possède une utilité assez limité dans le jeu. Il permettra d’obtenir une émote Louer le Soleil. Un élément qui peut également être déblocable en jouant au jeu finalement. Il est vendu à 19.99€ et va logiquement être une pièce recherchée pour les fans et les spéculateurs…

Laisser une réponse