Dark Souls : Remastered lance la bêta-test de son mode online

Dark Souls Remastered
Considéré comme le Crash Bandicoot du jeu vidéo, Dark Souls revient dans une édition remastérisée. En effet, Dark Souls : Remastered devrait être disponible sur de nombreuses plateformes, dont la Nintendo Switch. Heureux de cette annonce, Bandai Namco décide de lancer la bêta test des serveurs du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One.

L’éditeur annonce que l’Europe et les États-Unis sont concernés par cette annonce. Ainsi, la phase de bêta débutera aujourd’hui à partir de 18h dans nos contrées. Elle se terminera à minuit. Ne prenez pas peur devant si peu de temps, puisqu’elle recommencera demain aux mêmes horaires. Le test online est à l’intérieur de la Paroisse des Morts-Vivants et vous pourrez jouer en coopération ou bien envahir les parties de vos amis ou des joueurs.

De plus, Bandai Namco spécifie que les joueurs devront s’attendre à des problèmes de connexions. Cette bêta est un « stress test » afin de connaître la fiabilité des serveurs. Aucune donnée de personnages ne sera conservée puisqu’il ne s’agit pas du jeu complet. Les joueurs devront recommencer une nouvelle aventure lors de la sortie du jeu.

La Nintendo Switch devrait bénéficier d’un stress test dès cet été selon Bandai Namco. Les joueurs de la Switch devront encore patienter, mais nous vous préviendrons lorsque l’éditeur aura donné plus d’informations. Dark Souls : Remastered sortira le 25 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. La date de sortie de la version Switch est encore à confirmer par Nintendo.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse