Darksiders 3

Darksiders III

PC PS4 Xbox One

Darksiders 3 annoncé officiellement sur Amazon !

Darksiders 3
Aucun doute possible, après plusieurs remaster afin de glaner quelques dollars pour financer le jeu, Darksiders 3 est bel et bien annoncé. Cela dit, ce n’est pas l’éditeur qui a annoncé le jeu, mais le célèbre site de vente en ligne, Amazon.

Vous pouvez donc découvrir les premières images de Darksiders 3 ainsi que les premières informations. Il n’y a aucun doute à avoir sur le leak et le tout semble très officiel. Cette fois, on incarnera un personnage féminin qui porte le doux nom de Fury. Après avoir proposé deux versions remastered de Darksiders, la suite pointe enfin le bout de son nez alors que de nombreux fans n’y croyaient plus. Mais l’association de THQ et Nordic Games a ravivé quelques espoirs avant de finalement se concrétiser.

Selon Amazon, Darksiders 3 est attendu sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC. Le titre serait également prévu pour la fin de l’année 2018, il y a donc encore pas mal de temps pour que l’éditeur commence à communiquer sérieusement autour du jeu. On devrait donc incarner Fury comme indiqué, un mage que les fans ont déjà pu croiser dans le second opus. En plus de ses différentes attaques au corps à corps, elle pourra également user de la magie. On ignore encore sous quelle forme et si on aura uniquement droit à des sorts classiques (feu, eau, terre, etc.) ou si ça sera plus élaboré.

L’histoire prendra place sur une terre apocalyptique et on ne sait pour le moment pas grand chose de l’histoire. Cela dit, comme indiqué, il reste beaucoup de temps à l’éditeur pour nous en parler. Cependant, on peut déjà vous affirmer que Fury devra affronter les 7 pêchés capitaux ainsi que leurs différents serviteurs. Voilà de quoi nous laisser imaginer quelques combats qu’on espère épiques.

Il reste à présent plus qu’à patienter pour découvrir le premier trailer ou la première vidéo de gameplay de Darksiders 3.

Laisser une réponse