Darksiders 3 Concept Arts 2

Darksiders III

PC PS4 Xbox One

Darksiders 3 se dévoile un peu plus en images

Darksiders 3 Concept Arts 2
Alors qu’IGN bénéficie toujours de l’exclusivité autour de Darksiders 3, nos confrères dévoilent une nouvelle série d’images pour le jeu. En effet, THQ Nordic présente différents artworks et concept art sur l’univers du jeu. Histoire de voir à quoi ressemblera ce nouvel opus singulier.

Rappelons que la licence Darksiders a connu deux épisodes aux succès critiques, mais loin d’avoir contenté le public. Toujours dans l’attente d’une suite mettant en scène le troisième cavalier de l’apocalypse, ce fut chose faîte le 2 mai dernier. Néanmoins, ce fut IGN qui eu l’occasion de présenter de premières vidéos de gameplay.

Les illustrations dévoilées par THQ Nordic dévoilent de nombreux environnements particuliers. Des tons qui bien différents des deux premiers opus. Une nouvelle direction artistique qui pourrait faire plaisir à la rétine, surtout avec ce nouveau personnage qu’est Fury. On distingue bien que le bleu risque d’être un élément récurrent de l’univers du jeu, ainsi que des zones de jeux assez sombres.

Les images révèlent aussi le bestiaire du jeu. Bien qu’il ne s’agisse que d’une sélection, ce dernier est assez représentatif de l’univers particulier de Darksiders 3. Nous avons donc hâte de découper moult ennemis étranges. D’ailleurs, pour les joueurs que cela intéresse, un comparatif des tailles est réalisé par rapport à celle de Fury. Une idée intéressante pour se représenter la grandeur et la dangerosité de certains adversaires.

L’histoire de ce nouvel opus vous permettra de contrôler Fury dans une histoire parallèle à Darksiders 2. Elle aura pour mission de s’attaquer aux sept pêchés capitaux afin d’aider son frère War. Peu d’informations ont fuité, mais le titre proposera des zones de jeux plus grandes ou encore des énigmes plus réalistes faisant sens avec l’univers du jeu.

Darksiders 3 est attendu pour le courant de l’année 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. D’ailleurs, pour ceux n’ayant pu faire les deux premiers opus, une Fury’s Collection devrait sortir réunissant les deux remaster sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC, le tout pour 20 euros.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse