Darksiders III – Le détail des deux DLC à venir est tombé

Darksiders III
Darksiders III sortira donc le mois prochain et il sera disponible en plusieurs éditions. De quoi satisfaire tout le monde puisque plusieurs formats seront proposés par THQ Nordic et Gunfire Games.

Vous aurez donc le choix entre la version standard qui contiendra le jeu en version physique ou numérique ainsi qu’un skin d’armure exclusif en cas de précommande ou deux autres éditions un peu plus fournies.

 

Ainsi, si vous choisissez de précommander l’Edition Deluxe ou la Blades & Whip, vous aurez également accès aux deux DLC qui sortiront peu de temps après Darksiders III. Voici d’ailleurs le détail de ces deux extensions qui vient de fournir THQ Nordic :

The Crucible (Le Creuset) :

Fury est demandée par une étrange entité qui souhaite tester ses aptitudes au combat. Notre gardien accepte de relever le défi et devra se battre contre des vagues d’ennemis toujours plus menaçants afin d’obtenir des récompenses et des objets uniques.

Keepers of the Void (Gardiens du Vide) :

Exécutant une mission pour Vulgrim, Fury doit éliminer une ancienne menace dans les Antres de Serpent. Ce lieu truffé de puzzles et d’ennemis l’amènera à utiliser l’ensemble de ces capacités. La récompense en vaut la chandelle puisque en cas de victoire, elle débloquera toutes les armes des Hollows mais aussi l’Armure Abyssale.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 27 novembre prochain avant de mettre la main sur Darksiders III. Le jeu sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

 

Laisser une réponse