Darksiders Warmastered Edition arrive sur une console inattendue !

Darksiders : Warmastered Edition

PC PS4 Wii U Xbox One

Darksiders Warmastered Edition arrive sur une console inattendue !

Darksiders Warmastered Edition arrive sur une console inattendue !
Depuis que Nordic Games a récupéré une bonne partie du catalogue de THQ (ainsi que son nom), l’éditeur distribue à tout va ses copies. Que ce soit via les remasters, les PS2 Classics ou le Humble Bundle dont on vous parlait hier. On pensait d’ailleurs que les remasters étaient finis, mais non.

Visiblement, THQ Nordic vient de s’apercevoir qu’il avait oublié une console. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on ne s’attendait pas à ce que l’éditeur revienne dessus. En effet, THQ Nordic annonce que Darksiders Warmastered arrivera… sur Wii U ! On croyait la console morte et enterrée à cause de sa fin de production, mais non ! Si de nombreux éditeurs se sont retirés de cette console à cause du manque d’aide de Nintendo, Darksiders pourrait bien être le dernier jeu Wii U. Ce dernier sortira donc le 23 mai, pour 19, 99 €. Le jeu sera lissé et aura des performances bien plus intéressantes. Attention cependant, le combo 1080p/60 FPS ne sera pas présent ici. La console de Nintendo ne peut garantir les 60 FPS.

Deux questions se posent maintenant : premièrement, est-ce que ce remaster sortira également sur Switch ? THQ Nordic n’a pas répondu à cette question, mais il n’est pas impossible qu’il le fasse. Deuxièmement, est-ce que Darksiders 2 sortira sur Wii U ? Là en revanche, tout dépendra certainement des ventes du premier remaster du Wii U. S’il y a encore assez de joueurs pour faire le jeu, THQ Nordic se lancera sans doute dans le remaster. Cependant, il faut garder à l’esprit que les jeux développés sur cette console ne sont plus aidés par Nintendo, ce qui peut poser un frein au développement. Difficile donc de répondre, mais ce que l’on sait en tout cas, c’est que la Wii U n’est peut-être pas si morte que cela ! En revanche, pour profiter de ce titre, la version PS4, Xbox One ou PC est sans doute plus intéressante.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse