Darksiders : Warmastered Edition – Point technique sur le remaster

Darksiders : Warmastered Edition

PC PS4 Wii U Xbox One

Darksiders : Warmastered Edition – Point technique sur le remaster

Darksiders : Warmastered Edition – Point technique sur le remaster
THQ Nordic dévoile aujourd’hui le point technique du remaster de Darksiders : Warmastered Edition. L’occasion pour ceux qu’ils veulent se procurer cette édition de savoir ce qu’elle contient réellement.

On apprend donc que les phases de gameplay avec War se dérouleront en 60 FPS, tandis que les cinématiques conservent une allure standard en terme d’image à la seconde. Bien entendu, la version Wii U du jeu conservera le 30 FPS d’origine à cause de ses performances techniques. D’ailleurs, la console de Nintendo aura sûrement une version digitale. Cela reste encore à confirmer par THQ Nordic.

Hormis cela, le jeu sera en 1080p natif pour l’ensemble des versions avec des textures revues et le rajout de quelques effets supplémentaires. On imagine très bien une amélioration de la gestion de la lumière, de l’occlusion ambiante et d’autres options qui ont été plus poussées pour cette nouvelle édition.

Darksiders : Warmastered Edition aura aussi une gestion de la 4K pour les joueurs sur PC, mais aussi pour les heureux possesseurs d’une PlayStation 4 Pro. En attendant de nouvelles informations sur le jeu, Darksiders vous entraîne dans la peau du chevalier de l’apocalypse, appelé sur Terre pour combattre des démons. Piégé par ses propres croyances, il est exilé sur une Terre dévastée alors qu’il fera face à une conspiration plus grande.

Darksiders : Warmastered Edition sort le 22 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Le 29 novembre sur PC alors qu’il ne possède aucune date de sortie précise pour la Nintendo Wii U. Pour vous faire patienter, quelques images et un trailer ont été dévoilés par la même occasion.

Un trailer de gameplay sur Darksiders : Warmastered Edition
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. Le jeu à l’air un peu plus jolie qu’à sa sortie !

Laisser une réponse