Darksiders Warmastered Edition s’en va en guerre !

Darksiders : Warmastered Edition

PC PS4 Wii U Xbox One

Darksiders Warmastered Edition s’en va en guerre !

Darksiders Warmastered Edition s’en va en guerre !
Alors que la série Darksiders s’est arrêtée après deux opus, THQ Nordic n’hésite pas à sortir un nouveau remaster avec Darksiders Warmastered Edition. Cette fois-ci, le studio alimente le jeu avec le traditionnel trailer de lancement.

Ce dernier aura l’occasion de vous expliquer en détail l’histoire, de présenter des nouvelles phases de gameplay et surtout ce qu’apportera cette édition au sein de la licence. Une vidéo sous le sigle de la bagarre, de la violence et d’une guerre entre Anges et Démons.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Darksiders vous permet de contrôler War, un des quatre cavaliers de l’apocalypse. Celui-ci est convoqué sur Terre alors que des démons semblent l’attaquer. Malheureusement pour lui, War n’était pas autorisé à participer et se retrouve banni sur une Terre dévastée. Il décide de prouver son innocence quant à son appel et va découvrir une conspiration qu’il n’aurait jamais imaginé.

Vous explorerez de nombreux environnements dans un jeu d’action/aventure qui se situe au milieu de tout plein de référence comme Zelda. En effet, le jeu possède une structure en donjon qui n’est pas inintéressante à faire. Ajoutez aussi tous les collectable à récupérer et vous obtenez une aventure assez complète.

Ainsi, la vidéo résume ce qui avait été présenté dans les spécificités du jeu à cette adresse. Un moyen de rappeler plusieurs points essentiels, dont la gestion, du nombre de FPS pendant les cinématiques et les phases de gameplay. D’ailleurs, le titre s’avère être plus joli qu’à sa sortie et on espère y voir quelques améliorations.

Pour le moment, le titre est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et en dématérialisé sur Nintendo Wii U. Les développeurs nous promettent qu’une version boîte arrive prochainement pour la console de Nintendo.

Les joueurs PC quant à eux devront encore patienter jusqu’au 29 novembre prochain. Trève de bavardage pour laisser place à la vidéo et retourner contempler tranquillement la guerre que mène War.

Le trailer de lancement de Darksiders Warmastered Edition
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse