date de sortie de red dead redemption 2

Red Dead Redemption 2

PS4 Xbox One

Date de sortie de Red Dead Redemption 2 officielle !

date de sortie de red dead redemption 2
On y est et cette fois ça devrait être la bonne date. Après de longs mois de silence, Rockstar a enfin communiqué. Non, on ne parle d’une nouvelle mise à jour de GTA V, mais bel et bien de Red Dead Redemption 2.

On peut déjà annoncé que le jeu sera un succès mondial sans trop se mouiller. Au vu de la qualité des titres de la firme, on n’imagine mal comment Red Dead Redemption 2 pourrait être raté. Bref, trêve de bavardage et passons aux choses concrète. Rockstar a donc tenu à s’excuser pour les délais. Cela dit tout ça reste nécessaire afin d’apporter l’optimisation nécessaire au jeu. Ainsi, on peut imaginer que les versions Xbox One X ou encore PlayStation 4 Pro pourrait bénéficier d’une mise à jour day one afin d’en mettre plein les yeux aux joueurs.

Enfin une vraie date

Quoi qu’il en soit, le jeu devrait être visuellement réussi si on se base sur les dernières vidéos dévoilées. Rockstar a également dévoilé la date de sortie de Red Dead Redemption 2. Vous pourrez donc à nouveau vous plonger dans l’univers du jeu qui fait suite au premier opus dès le 26 octobre 2018. Le jeu n’est toujours pas annoncé sur PC pour information et on ne parle toujours pas d’éventuel remaster du premier.

Afin de faire patienter un peu les joueurs, Rockstar a dévoilé quelques images du jeu. On peut donc découvrir quelques environnements qui semblent de toute beautés. On peut également voir différents personnages qu’on sera amené à croiser durant cette nouvelle aventure. Il ne reste plus qu’à attendre pour découvrir un nouveau trailer ou pourquoi pas du gameplay.

1 Commentaire

  1. Pfffff…. dégoûté et hors de question que j’achète une console juste pour ça. Des branleurs chez Rockstar même pas foutu de plancher en premier lieu sur une version PC les gamers la réclame depuis des années!!! Terminé Rockstar si pas de Red Dead 1 et 2 sur pc dans les mois à venir je boycotte définitivement cet éditeur. Dégoûté de Rockstar ils peuvent se garder leurs GTA pourris.

Laisser une réponse