Date de sortie de Skull and Bones repoussée

Date de sortie de Skull and Bones
Il fallait s’en douter. Ubisoft ne communique pas tant que ça autour de Skull and Bones. Si vous pensiez que le jeu de bataille navale allait sortir cette année, ça ne sera pas le cas.

La date de sortie de Skull and Bones est donc repoussée. Il n’y a aucune nouvelle date de sortie pour l’heure. Le jeu est donc annoncé pour un vague courant 2019. Aucune information, aucune nouvelle rien de plus autour de cette déclaration. Bien évidemment, on imagine que le jeu a besoin de plus de temps au niveau de développement. Il serait dommage de proposer un titre pas vraiment optimisé. Assez ambitieux sur le papier, Skull and Bones fait pensé aux batailles navale d’Assassin’s Creed Black Flag. Est-ce que le jeu sera une simple redite ou un véritable nouveau jeu ? On espère donc que les développeurs vont faire un joli travail sur le titre afin de ne pas avoir l’impression d’être face à un clone.

Quoi qu’il en soit, on devrait tout de même avoir des nouvelles de Skull and Bones très prochainement. En effet, l’E3 2018 approche à grand pas et Ubisoft embarquera logiquement le jeu avec eux. Pour rappel, la conférence d’Ubisoft aura lieu le 11 juin à 22H. Vous pourrez suivre le tout directement sur JeuxCapt.

Laisser une réponse