Les dates des soldes Steam dévoilées ?

Steam
Une fois n’est pas coutume, le géant du marché dématérialisé, Valve, s’est fait subtiliser l’annonce de ses dates pour les prochaines soldes Steam. Ce rendez-vous annuel des joueurs pour faire face à moult promotions a donc été dévoilé sur Reddit.

Les soldes Steam sont régulièrement sujets à ces leaks, mais cela ne concernait qu’une période particulière. Cependant, les joueurs ont décidé de ne pas prendre leur mal en patience et de dévoiler les soldes d’Halloween, du Black Friday et de Noël. Trêve de bavardages, voici la liste des prochaines soldes Steam :

  • Soldes d’Halloween : Du 26 octobre au 1er novembre
  • Black Friday : Du 22 novembre au 28 novembre
  • Soldes de Noël : Du 24 décembre au 4 janvier 2018

Bien entendu, ceci reste des rumeurs puisque Valve n’a rien approuvé, même si les dates ont été confirmées par Eurogamer. En effet, une source sûre aurait confirmé ces périodes dévoilées par le Reddit. Si c’est le cas, vous savez quand faire surchauffer votre carte bleue. Avouons que les soldes Steam ne sont plus si intéressantes qu’auparavant, mais l’on peut toujours être surpris par quelques pépites perdues sur ce grand marché.

On vous donne rendez-vous le 26 octobre prochain pour la première salve de réduction. Néanmoins, n’oubliez pas non plus que le PlayStation Store et le Marché Xbox Live proposent aussi des réductions intéressantes. Restez donc éveiller sur tous les fronts pour obtenir des offres intéressantes.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse