Days Gone durée de vie – Vous allez en avoir pour votre argent

Days Gone durée de vie
La durée de vie d’un jeu est toujours un élément important. C’est toujours assez frustrant de payer entre 60 et 70€ un titre qui se boucle en une poignée d’heures.

Cela ne sera visiblement pas le cas pour Days Gone qui semble avoir une durée de vie importante. Le jeu qui sera jouable en solo va avoir de quoi vous occuper de nombreuses heures. Pour les joueurs qui pensent uniquement à se focaliser sur la trame principale, il faudra compter environ 30H de jeu. Un chiffre déjà conséquent pour boucler l’aventure qui s’annonce intéressante.

Logiquement, cette durée de vie pourra être largement augmentée. Il y a de nombreuses choses à faire dans Days Gone. Ainsi, vous pouvez envisager de passer environ 60H sur le jeu pour terminer l’aventure à 100%.

Afin d’être complet, notez que le jeu est passé Gold. Il va donc être envoyé en usine afin d’être pressé à des millions d’exemplaire à travers le monde. Cela dit, on aura très certainement droit à une mise à jour day one comme souvent. Pour rappel, Days Gone était prévu pour la fin 2018. Sony avait alors décidé de le repousser d’un point de vu commercial.

Si vous souhaitez vous faire un avis, on vous invite à lire notre preview de Days Gone. En effet, nous avons pu nous essayer au titre durant quelques heures.

Source

Laisser une réponse