Days Gone est reporté au 26 avril 2019

Days Gone
Sony Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui le report de son jeu de survie/zombie en monde ouvert au 26 avril 2019.

Initialement prévu pour le 22 février prochain en exclusivité sur Playstation 4, le premier titre de Bend Studio ne sortira finalement pas comme les autres grosses sorties prévues ce mois à savoir : Anthem ou encore Metro Exodus. C’est d’ailleurs pour éviter qu’un trop gros nombre de jeux sortent en même temps que Sony a pris cette décision.

gameplay de Days Gone

Nous voudrions vous informer que la date de sortie de ce jeu très attendu de Bend Studio a changé. Nous avons décidé récemment de décaler la sortie de Days Gone au 26 avril 2019, évitant ainsi la période chargée de février. Bien que l’équipe soit un peu déçue de devoir faire attendre les fans, Bend Studio en profitera pour affiner encore plus le jeu.

Il faudra donc encore patienter avant de découvrir le monde infesté de zombie de Days Gone. Le titre sera quand même jouable sur le stand Playstation de la Paris Games Week qui aura lieu du 26 au 30 octobre 2018 à Paris.

Laisser une réponse