Days Gone – Une vidéo et une date de sortie annoncée

Days Gone
A quelques jours de l’E3 2018, Sony Interactive Entertainment et décide de lever le voile sur la date de sortie de Days Gone attendu sur PlayStation 4.

En effet, l’entreprise vient de prendre la parole en direct est a livré de nouvelle vidéo du jeu. Une bonne occasion de voir à quoi ressemble Days Gone aujourd’hui qui avait vu la date de sortie décalée en mars dernier… Á cette époque, les développeurs de Bend Studio avaient annoncé  un décalage de la date de sortie, car ils souhaitaient peaufiner leur titre.

Pour les personnes n’ayant pas suivi l’actualité sur Days Gone, nous vous rappelons le synopsis :

Situé dans les forêts étendues du désert volcanique du nord-ouest américain, Days Gone est un jeu d’action-aventure en monde ouvert où le joueur incarne Deacon St. John, un motard (biker) et un chasseur de primes qui préfère prendre le risque de la route sinistrée que de vivre dans l’un des campements sauvages « sûrs ». Le jeu se déroule deux ans après qu’une pandémie mondiale ait tué presque tout le monde, mais a transformé des millions d’autres en ce que les survivants appellent des Freakers – des créatures sauvages et stupides, plus animales qu’humaines mais très vivantes et en évolution rapide. Dans la démo du jeu, on a pu voir deux types de Freakers : les Tritons, qui étaient des adolescents quand ils étaient infectés, qui sont des chasseurs opportunistes préférant frapper et partir de l’ombre ainsi qu’une Horde.

Composée de centaines de Freakers individuels, la Horde mange, bouge et attaque ensemble presque comme une seule entité. Certaines hordes parcourent les autoroutes la nuit, tandis que d’autres, comme celle de la démo, ont trouvé une source de nourriture qui la garde dans un seul endroit.

Le titre promet une bonne dose d’action et de survie que les joueurs pourront tester à sa sortie le 22 février 2019 exclusivement sur PlayStation 4 ! En attendant cette date fatidique, le jeu devrait refaire parler de lui dans les mois qui viennent et certainement durant la conférence de Sony a l’E3 2018.

 

Laisser une réponse