DB Xenoverse 2: Trois attaques pour votre personnage !

Dragon Ball Xenoverse 2

PC PS4 Xbox One
8

Super

7.5

JeuxCaptiens

DB Xenoverse 2: Trois attaques pour votre personnage !

Avec un contenu très étoffé, il existe bien des façons de customiser votre personnage dans DB Xenoverse 2, l’une d’entre elles consiste à créer votre panel d’attaque. Et c’est précisément pour cela qu’aujourd’hui on va parler de 3 attaques intéressantes pour votre personnage.
Cinq attaques qui vont faire mal !

Trois attaques qui vont faire mal !

1- Le Tir Parfait de Cell

De toute la série Dragon Ball, l’un des arcs qui aura le plus interpellé les fans de la série est sans aucun doute la saga Cyborg, et plus particulièrement la partie incluant Cell. Ce passage de l’histoire aura été surtout le moment de l’explosion de Gohan celle qui aura vu apparaître le premier Super Sayan 2, mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est la création du Dr Gero, le terrible Cell et ses attaques surpuissantes. C’est pour cela que l’on va parler du Tir Parfait, une attaque faisant partie du roster de Cell et qui, comme son nom l’indique, a une trajectoire quasi parfaite. L’attaque en question va très vite, fait pas mal de dégâts, et contrairement à un Kamehameha, elle touche très souvent sa cible. Le Tir Parfait c’est un incontournable pour ceux qui veulent battre un adversaire à l’usure.

2- La Boule de la Mort de Friezer

Sans aucun doute l’une des trames les plus importantes de Dragon Ball, la saga Friezer qui se déroule sur Namek a vu naître le tout premier Super Sayan lorsque la colère de Goku a pris le dessus sur sa raison. Avant ça, le tyran que l’on connaît tous a essayé de faire exploser Namek avec l’une de ses attaques signatures, la fameuse boule de la mort. Cette boule de la mort nécessite 4 barres de Ki, et tout comme le Tir Parfait, elle suit la trajectoire directe de l’adversaire et les dégâts sont surpuissants. Pour une fois que le tyran de l’espace nous apprend quelque chose d’utile, on ne va pas s’en passer.

3- Le Kaïoken Kamehameha x4 de Goku

Enseigné par Tortue Génial, et perfectionné par chacun de ses élèves comme Krilin, ou Yamcha, c’est Sangoku qui a popularisé cette attaque au point de la rendre culte. Mieux que ça, suite à l’entraînement de Maître Kaïo, il devient capable de coupler le Kaïoken et le Kamehameha. Attention, si le Kaïoken Kamehameha x4 est très utile en combat, le Kaïoken Kamehameha x20 est très difficile à placer. Pour en revenir au premier citer, il est parfait pour tenir à distance l’adversaire, à condition bien sûr de bien gérer sa jauge de Ki.

Laisser une réponse