DBZ : Nouvelle figurine Broly Figuarts – Toute la rage du personnage

Nouvelle figurine Broly Figuarts
Certainement pour faire suite au film qui sortira en fin d’année et qui sera consacré à Broly, une nouvelle figurine est dévoilée. Cette fois, c’est dans la gamme Figuarts que vous pourrez apprécier les finitions de ce qui s’annonce comme un modèle réussi.

Vous pouvez donc voir ci-dessous les premières images de la nouvelle figurine qui met en avant Broly. Le Super Saiyan Legendaire qui va faire faire son grand retour au cinéma est assez bien représenté une nouvelle fois. Personnage toujours très populaire auprès des fans, cette nouvelle figurine de Broly est déjà en précommande. Elle sera disponible en France dès le 15 février 2019. Il faudra donc se montrer patient.

Vous pouvez déjà voir les détails minutieux au niveau du visage. On ressent parfaitement l’aspect sadique du personnage qui aime jouer avec ses opposants. Toute la puissance de Broly est également bien retranscrite. Il faudra bien évidemment voir la figurine en vraie pour se faire une véritable idée. Les photos sont susceptibles d’être retouchées et le cadre sur fond noir est plutôt avantageux pour faire ressortir les couleurs.

Notez que la figurine Figuarts de Broly mesure tout de même 32cm et propose des effets translucides. S’agissant du prix, Micromania l’affiche à 99.99€.  Vous pouvez cependant la trouver un peu moins cher en fouinant sur le net. Pour finir, vous pouvez retrouver notre dernier unboxing qui met en avant quelques figurines Banpresto.

Laisser une réponse