DC Black Label, Ink et Zoom – DC Comics dévoile le planning de sorties

DC Comics
La machine DC Comics ne compte pas s’arrêter ! Après avoir récemment annoncé la sortie de DC Ink et de DC Zoom, l’éditeur nous donne le détail de ses futurs productions.

Annoncé en février dernier, DC Ink permettra aux plus jeunes de se familiariser avec les comics et avec l’univers des super héros. Ainsi, ils pourront découvrir les aventures de Mera (reine des mers et épouse d‘Aquaman), de Catwoman, d‘Harley Queen ou encore des Teen Titans en commençant par la demi démone Raven. Sortie prévue en avril 2019 pour le Tome 1.

DC Comics

Egalement prévue pour avril 2019, les jeunes adultes auront le droit à la série DC Zoom avec les histoires des Super Sons (les enfants de Superman et de Batman), DC Super Hero Girls (Wonder Woman, Super Girl, Hawkgirl…), Batman ou encore l’agent secret Black Canary. 

DC Comics

 

Les adultes pourront quant à eux pourront découvrir une nouvelle aventure du chevalier noir avec les DC Black Label et Batman : Damned de Brian Azzarello et Lee Bermejo qui sortira le 19 septembre prochain. Son grand ami Clark Kent sera aussi de la partie avec la sortie de Superman : Year One écrit par Frank Miller et John Romita Jr. qui débutera en novembre. DC Comics s’est également payé le luxe de travailler avec John Ridley (12 Years of Slave) pour sortir The Other History of the DC Universe en décembre prochain. Cette série de sept épisodes se chargera de raconter et de retracer toute l’histoire de l’univers DC. Son créateur mettra un point d’honneur à présenter les différentes minorités de la franchise. John Ridley fidèle à son habituel gardera donc une orientation politique engagée pour nous présenter son oeuvre.

DC Comics

La série DC Black Label a également annoncé la sortie de Batman : Last Knight on Earth de Scott Snyder ou encore de la célèbre princesse Diana  avec Wonder Woman Historia : The Amazons de Kelly Sue DeConnick et de Wonder Woman : Diana’s Daughter de Greg Rucka.

Du coté des rééditions, le Black Label verra la sortie de la version non censurée de Batman : White Knight prévue pour le 9 octobre prochain. On retrouvera aussi All-Stars Superman, DC : The New Frontier (Superman, Batman et Wonder Woman au temps de la Guerre Froide), Kingdom Come  (Superman contre Batman et Lex Luthor) ou encore Batman : Year One et Dark Knight III : The Master Race.