de Blob – Une sortie sur Nintendo Switch imminente

de Blob
THQ Nordic annonce que de Blob, initialement sorti en 2008 sur Nintendo Wii, verra le jour sur la Switch le 26 juin prochain. Une manière de fêter les dix ans de cet extraterrestre rebondissant et coloré.

À la base il s’agissait d’un simple projet réalisé par des étudiants néerlandais dans le cadre de leurs études. Le titre fut par la suite développé par Blue Tongue Entertainment et édité par THQ sur iOS et Nintendo Wii. En 2017, celui-ci a été remasterisé afin de sortir sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Si il était toujours absent sur la Nintendo Switch, le studio espagnol Blitworks annonce que de Blob sortira sur celle-ci le 26 juin 2018. Pour le moment, rien n’a été précisé sur l’utilisation des Joy-Con.

Ce jeu de plates-formes vous met dans la peau de Blob qui doit empêcher l’organisation I.N.K.T d’effacer les couleurs de la ville de Chroma City. Votre personnage devra donc récupérer des cartouches de couleur afin de colorer à nouveau les différents bâtiments de chaque niveau. Au fur et à mesure que les bâtiments retrouvent des couleurs la musique deviendra également plus importante. La bande-son funky colle particulièrement bien à ce titre jovial.

de Blob

Annoncé à un prix de 29.99€, de Blob vous (re)plongera dans son univers musical particulièrement coloré. Le titre est actuellement en précommande à la Fnac ou sur Amazon.

 

 

Laisser une réponse