De-Formers retarde sa sortie, mais compense par une bêta

De-Formers

PS4 Xbox One

De-Formers retarde sa sortie, mais compense par une bêta

De-Formers retarde sa sortie, mais compense par une bêta

Après le semi-échec de The Order 1886, Ready At Dawn change totalement ses plans. Le jeu avait en parti déçu les critiques, mais surtout les joueurs (les ventes étaient assez faibles). D’autant que le studio s’était allié avec Sony pour sortir le jeu en exclusivité. Un an après, Ready At Dawn comptait donc sortir un tout autre jeu, radicalement différent. Adieu les allures de cinéma, le jeu uniquement solo, les couleurs froides et les moustaches. Bonjour le multijoueur, les couleurs criardes, l’arcade pure et le fun. Cependant, si le deuxième jeu du studio devait arriver le 14 février prochain, De-Formers est reporté finalement.

À neuf jours de la sortie, le studio reporte donc son jeu, sans que l’on s’y attende. D’autant plus Ready At Dawn n’a pas donné de date de remplacement. On se doute bien que le jeu comporte quelques problèmes, car les développeurs vont proposer une bêta, uniquement sur PC. Cependant, les dates de la bêta sont elles aussi manquantes. Ready At Dawn devrait tout de même annoncer rapidement de nouvelles informations. Ils ont d’ailleurs déclaré à propos de ce report :

« Les retours et les données que nous avons récoltées les dernières semaines lorsque nous jouions ensemble ont été particulièrement enrichissants. Ça nous a également permis de voir qu’il fallait décaler la date de sortie, pour que nous puissions avoir vos retours, et que nous vous proposions donc la meilleure expérience de gameplay pour vous. »

Ainsi, alors que les développeurs vont se pencher sur le jeu, les retours des joueurs vont leur être particulièrement utiles. On surveillera ça de très près, en attendant une nouvelle date de sortie sur PS4, Xbox One et PC. On rappelle d’ailleurs que malgré le côté très fun, arcade et convivial, le jeu ne sortira pas sur Switch. La question avait été posée sur Twitter, mais les développeurs ont répondu : actuellement, il n’y a aucun projet de De-formers sur Switch. Si cela change, on vous le fera savoir ! »

 

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

Laisser une réponse