De nombreuses informations dévoilées sur Soul Calibur VI

Soul Calibur VI

PC PS4 Xbox One

De nombreuses informations dévoilées sur Soul Calibur VI

De nombreuses informations dévoilées sur Soul Calibur VI

Bandai Namco a officialisé dernièrement le développement de Soul Calibur VI. Si nous savons que le prochain opus de la série arrivera en 2018, il reste néanmoins de nombreuses zones d’ombres pour ce jeu de combat à l’arme blanche !

Néanmoins, nous avons appris de nouvelles informations dans le dernier numéro de Weekly Famitsu via une interview de monsieur Motohiro Okubo, (le producteur de Soul Calibur) et Michinori Ozawa (le producteur de production) ainsi que Yoshiyuki Takahashi (réalisateur) à la suite de l’annonce du jeu lors du Game Awards 2017.

Si l’interview permet d’avoir de nombreuses informations sur le jeu, nous avons surtout remarqué que l’opus de Soul Calibur VI est achevé à 70% ! En terme de jouabilité l’opus semble ce distingué de l’épisode V pour mixer un gameplay oscillant entre les anciens opus et quelques nouveautés. Du coté des contenu, nous ne savons pas combien de personnages seront présent dans cet opus, mais nous apprenons néanmoins que de nouveaux protagonistes arriveront dans Soul Calibur VI dont l’intrigue se déroule en 1586.

Pour les fans de customisation et de personnalisation, Soul Calibur VI proposera de nouveau la création de ses propres personnages.

Nous avons cité quelques points de l’interview ci-dessus, mais si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitions à lire le paragraphe qui suit !

Informations lié à l’interview :

  • Le développement a été décidé du fait qu’il s’agit du 20ème anniversaire de la série et qu’il n’y a toujours pas de jeux de combat basés sur des armes 3D sur le matériel de génération actuelle.
  • Le mot clé est « reboot ». Nous avons passé en revue les entrées précédentes et nous avons regardé comment les utilisateurs jouaient et recevaient chaque jeu.
  • Nous voulons que les joueurs connaissent le monde de l’original Soul Calibur en illustrant solidement son histoire une fois de plus. Une partie de cela est l’espoir que non seulement les joueurs actuels, mais aussi ceux qui ont joué dans le passé reviendront.
  • 1586, l’ère de Soul Calibur , est une ère de beaucoup de contes inachevés.
  • Les nouveaux caractères apparaîtront. Ce seront des personnages importants qui ont une implication significative dans l’histoire et autres.
  • (Y aurait-il des personnages invités?) « S’il vous plaît attendez avec impatience! »
  • Les parties de base du système de combat, qui utilisent des barres obliques verticales, des barres obliques horizontales et des zones de combat, n’ont pas changé.
  • La vitesse de déplacement et l’opérabilité sont réglées pour accentuer le confort afin que n’importe qui puisse jouer.
  • L’évolution la plus significative est l’introduction du système «Reveresal Edge», une attaque qui intègre l’attaque et la défense pour se défendre contre presque toutes les techniques avec un seul bouton, qu’elles soient hautes, moyennes ou basses. En maîtrisant cela, même les débutants peuvent lire les mouvements des joueurs avancés.
  • Le jeu mettra l’accent sur la façon dont vous pouvez profiter du plaisir du combat à l’épée avec un seul bouton. Ils se concentrent également sur la production.
  • Les coups critiques sont également en cours de préparation. Alors que les coups étaient difficiles dans Soul Calibur V , elles pourront être activées avec un seul bouton dans Soul Calibur VI .
  • Il existe un système appelé « Soul Charge », qui est associé au système Critical Edge. Vous pouvez l’utiliser pendant un certain temps en dépensant la jauge « Edge ». Des techniques exclusives  à chaque personnage utilisant la   Soul Charge sont également en préparation.
  • Un système «Hit mortel» est en cours de préparation pour les joueurs avancés. En utilisant des techniques spécifiques avec certaines conditions remplies, vous pouvez effectuer de puissants combos qui seront facilement reconnaissable via des effets spéciaux exclusifs   et un ralenti. En faisant cela, vous pouvez détruire l’équipement de votre adversaire.
  • Si l’équipement de la partie inférieure du corps de Mitsurugi est détruit, il ne portera essentiellement qu’un pagne. Si les accessoires de cheveux de Sophitia sont détruits, sa coiffure va changer.
  • Les impacts de la garde peuvent être utilisés sans épuiser la jauge.
  • Nous voulons également offrir un mode tutoriel.
  • Nous pensons que la création de personnage est une attraction qui ne peut être retirée de la série. Nous ne pouvons plus le dire, mais attendez-le avec impatience.
  • Le développement du jeu est achevé à 70%.

Pour finir, nous vous rappelons que Soul Calibur VI sortira dans le courant de l’année 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse